L’histoire et les valeurs de SKINS

Nous sommes passionnés de sport, passionnés par nos produits et nous n'avons pas peur de dire que nous sommes les meilleurs.

Le véritable esprit de compétition

En 2010, nous avons lancé une campagne de publicité mettant en scène plusieurs athlètes de haut niveau. Intitulée « Cheat Legal » (Délit de performance), elle joue sur le fait que SKINS vous procure un avantage naturellement déloyal. Chez SKINS, nous croyons que les athlètes doivent se comporter avec honnêteté et intégrité en toutes circonstances. Ils doivent se donner à fond mais toujours de façon loyale, poussés par le « véritable esprit de compétition ».

Nous avons mis cinq ans avant de lancer nos premiers collants SKINS, cinq ans à effectuer des tests, discuter avec des experts et travailler sur la conception. Nous allons un peu plus vite maintenant, mais nous appliquons toujours les mêmes procédures à nos produits.

Eh oui, lorsque vous disposez d'un produit, prouvé scientifiquement, qui améliore l'entraînement et les performances et accélère la récupération, vous le dites sans détour. Pas besoin de battage publicitaire.

On vous dit tout en toute franchise car c'est la seule manière dont on sait dire les choses.

L’histoire de l’invention de SKINS

En 1996, un skieur australien avait une grande ambition : se sentir plus jeune de dix ans afin de pouvoir skier toute la journée, faire la fête toute la nuit et être prêt à recommencer le lendemain.

Il est partit du constat qu’une amélioration de la circulation sanguine apporte plus d’oxygène aux muscles, les aide à travailler plus fort plus longtemps et à récupérer plus rapidement. Il a donc consulté la NASA et d'autres experts pour avoir confirmation de sa découverte majeure. Et il avait raison.

Le bruit a ensuite couru qu'il existait des nouveaux produits, appelés SKINS, qui amélioraient l'endurance. Les athlètes professionnels ont été les premiers à les porter. Les sportifs amateurs s'y sont mis peu après.

 

Les vêtements SKINS sont désormais vendus dans 31 pays. Notre gamme comprend plus de 160 produits et nous fabriquons plus de 100 000 articles par mois. Et ça ne s'arrêtera pas là.

SKINS Code de conduite

 

 

SKINS Complaint Policy

 
Stay up to date with the latest on new products & promotions