Caractéristiques

Pour la création de la gamme SKINS S400, nous avons bénéficié des conseils experts de la fédération autrichienne de ski, pour encourager des performances élevées même dans des conditions difficiles. Conçus pour les sports d'hiver, les hauts thermiques manches longues avec col cheminée zippé S400 pour hommes avec la compression de gradient modifiée scientifiquement prouvée augmentent la circulation sanguine et l'oxygénation, et recirculent l’acide lactique plus rapidement.

La compression au niveau du torse peut vous aider à améliorer la stabilité de vos muscles de soutien, ce qui peut s'avérer utile lors de vos descentes à ski.

Nous portons une attention particulière aux détails. Le haut thermique manches longues avec col cheminée zippé S400 pour hommes comporte un col cheminée de 5cm, des articulations au niveau des coudes, une bande en silicone pour rester bien en place et un empiècement en filet extensible pour l'aération au niveau des aisselles.

Skiez plus longtemps et repartez sur les pistes!

Commentaires

+ Add a Review

Rating Snapshot

Rating Snapshot

5

black-star
3

4

black-star
0

3

black-star
1

2

black-star
0

1

black-star
0

Quelle note donneriez-vous à ce produit ?

Jordi

·

06/01/2014

Déjà fort habitué aux produits SKINS qui m'accompagnent dans toutes mes sorties de par leurs polyvalences et leurs performances, les offres promotionnels sont à saisir.
Plusieurs stages en hautes montagnes d'une durée de 10 à 15 jours s'accompagnant de plusieurs nuit en Igloo sans ne JAMAIS avoir été gêné par les odeurs, ni même le froid!

Je recommande ce produit comme 1er peau en hiver pour toutes personnes désireuses de faire face à la nature en mettant toutes les chances de son côtés. J'ai non seulement adopté SKINS, mais je l'ai également recommandé. Mes amis sont venus me remercier..


A tester d'urgence !

Chris

·

27/11/2013

Superb for cold weather running - toasty warm

Nic

·

26/02/2013

Hatte es vier Tage lang bei -6° bis -13° beim Skifahren an. Hatte bei -6° einen Rückenprotektor und eine dünne Jacke drüber und bei -13° dann Flies, Protektor und dünne Jacke drüber. Trägt sich super angenehm, verrutscht nicht dank des Silikonbundes und fühlt sich trotz Schwitzen trocken an. Echt gut!

ogie

·

08/03/2012

Missing WHITE colour pridcut as you have it in A200!!!
Restez informé des dernières nouveautés, promotions et concours