Détails

Selon les climats et les saisons, il est parfois difficile de rester au top de ses capacités. La première couche top manches longues à col cheminée SKINS Carbonyte homme est la plus résistante première couche thermale de haut niveau du marché. Ce top thermal a été testé dans les conditions hivernales par les plus grands joueurs de football et de rugby internationaux et il est proposé en versions standard et légère pour vous offrir la meilleure performance et protection, mais dans les conditions d'entraînement ou de jeu les plus difficiles.

La première couche thermale top manches longues à col cheminée SKINS Carbonyte homme inclut un fil de carbone intégré qui réduit les frottements et assure une liberté de mouvement complète ainsi qu’une durabilité et une respirabilité optimales. La technologie SKINdry assure un contrôle de la température optimal grâce à une excellente aération et gestion de l’humidité et son évacuation.

Associez ce top à nos collants thermaux pour obtenir un ensemble de première couche optimal pour les conditions hivernales.

Design fonctionnel

Technologie textile

Commentaires

+ Add a Review

Rating Snapshot

Rating Snapshot

5

black-star
4

4

black-star
2

3

black-star
1

2

black-star
0

1

black-star
0

Quelle note donneriez-vous à ce produit ?

Matthias Germann

·

05/05/2017

Alles Okay man könnte ein paar Kleinigkeiten verbessern aber ansonsten alles  Tip Top

Romain GAILLARD

·

20/03/2017

Excellent vêtement 1ère couche adapté pour les températures froides, réel confort, qualité top ! Bien pensez à consulter le guide des tailles pour choisir le modèle adapté à votre morphologie.

Lauren Sargeant

·

06/02/2017

My favourite cold weather base layer 

Jonathan Taylor

·

26/01/2017

Snug and warm.  Good support but would be perfect if it had a band to prevent it riding up while running. 

Markus Koller

·

19/01/2017

Perfect for cold weather, i like it. 

Enrico Barth

·

11/01/2017

It really keeps you warm but the material is relative starched. If it should fit tight then it´s hard to dress/ undress. But no problem with the turtleneck where I get my head through well. Once dressed then the shirt does what you expect from it. Because it is relatively new I hope the material becomes a bit softer in the future.

eric Pochard

·

05/12/2016

Très bon produit en sous couche que j utilise pour la course à pied et le vélo 
Restez informé des dernières nouveautés, promotions et concours