Caractéristiques

Une descente sur une pente inclinée avec un vent de face peut s'avérer cauchemardesque. Mais ne vous inquiétez pas : enfilez ce coupe-vent ample sur un maillot SKINS pour bénéficier des plus récentes avancées technologiques de protection contre le vent et de respirabilité synchronisée.

L'intégralité de la partie frontale est fabriquée en DiAPLEX, le nouveau tissu coupe-vent. Le tissu DiAPLEX renforce sa perméabilité lorsque la température augmente, ce qui permet l'évacuation de l’humidité. Lorsque la température reste sous le seuil d'activation, la structure moléculaire ne change pas, ce qui en fait un rempart parfait contre le vent.

L'arrière du coupe-vent pour hommes SKINS C400 se compose d'une surface en filet, qui confère au vêtement un caractère respirant là où vous en avez le plus besoin.

Un rabat intégré empêche le vent de pénétrer à l’intérieur de la veste lors des descentes rapides, les logos réfléchissants offrent une visibilité intégrale et le col souple garantit le confort une fois le zip fermé

Quelle note donneriez-vous à ce produit ?

Guido Rimann

·

25/02/2013

sehr gutes Material

Tim

·

28/04/2012

If this garment was half price would be good value for money but when I got this in the mail
For 170 or more dollars it was real cheap looking and was expecting more

Commentaires

Restez informé des dernières nouveautés, promotions et concours