Les 28 Jours d'essai SKINS - Conditions Générales

1. La participation au programme des 28 jours d'essai SKINS (28 Day Trial) est soumise à l'acceptation des présentes Conditions générales, et le règlement de participation en fait partie intégrante. En participant au concours, vous acceptez d'être juridiquement assujetti aux présentes Conditions générales. Les organisateurs des 28 jours d'essai SKINS sont Services Limited (UK), SKINS Compression Garments Pty Ltd (Australia) et SKINS International Trading AG (Global) (les Promoteurs).

2. Les 28 jours d'essai sont ouverts à l’achat de tous les produits de compression SKINS (le Produit) dans la boutique en ligne de SKINS www.skins.net (Boutique en ligne) effectué par des personnes de 18 ans et plus, à l'exception des employés des Promoteurs, de leur famille, des filiales, et de toutes personnes avec lesquelles ils ont un lien professionnel.

3. Les 28 jours d'essai débuteront le 24 mars 2016 et se poursuivront pendant 28 jours jusqu'au 30 avril 2016 (la Période).

4. Toute personne remplissant les conditions stipulées sous 2. peut acheter un Produit éligible dans la Boutique en ligne pendant la Période. Une fois un Produit éligible acheté pendant la Période, les 28 jours d'essai débutent à partir de la date d'achat en incluant celle-ci.

5. L'objectif de la période de 28 jours d'essai est d’assurer au client le temps de tester et d’utiliser le Produit. Si au cours de la période de 28 jours, ou le dernier jour, le client n'est pas satisfait à 100% du Produit, il peut le retourner au Promoteur pour se faire rembourser intégralement, y compris les frais d'expédition de retour de livraison. Le client qui souhaite retourner un Produit, doit le faire dans les 10 jours suivant l'expiration de la période des 28 jours d'essai.

6. Les clients doivent suivre les instructions concernant la procédure de retour indiquée sur le portail du pays, dans la Boutique en ligne, où ils ont acheté le Produit dans le cadre de cette promotion de 28 jours d'essai. Par exemple, les clients suisses souhaitant retourner le Produit trouveront les instructions à l'adresse suivante : Expédition et retours.

7. Les Promoteurs n'accepteront pas le retour de Produits endommagés ou partiellement détruits. Les Promoteurs accepteront le retour de Produits usés et portés, dans la mesure où cela est le but de cette promotion de 28 jours d'essai.

Stay up to date with the latest on new products & promotions